Toutes les actualités sur la SM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les actualités sur la SM

Toutes les actualités sur les groupes de la SM, Shinee, Super Junior, F(x), TRAX, Girl Generation ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super Junior K.R.Y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bib'

Bib'


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29

Super Junior K.R.Y Empty
MessageSujet: Super Junior K.R.Y   Super Junior K.R.Y EmptyVen 3 Fév - 14:49

Créé en 2006, Super Junior K. R. Y est formé de Kyu Hyun, Ryeo Wook et Ye Sung, tout trois membres de Super Junior.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SMTOWN avait découvert que ces trois membres développaient chacun un personnage particulier et avaient les mêmes qualités musicales. Il a alors regroupé ces trois membres afin de former un groupe qui s'appelle aujourd'hui "Super Junior-K.R.Y" et de cibler un public particulier, ce groupe chantant principalement des ballades.
Les Super Junior - K. R. Y sortent deux chansons : han sarammaneul (The One I love) et The Night Chicago Died pour la bande originale du drama Hyena dans lequel Kyuhyun a aussi une chanson solo: Smile. Puis la chanson keoleumeul meomchuko pour la bande originale du drama Snowflower dans lequel joue Kibum, ainsi que la chanson Just You sur l'album SMTOWN Winter 2006.
Les Super Junior K. R. Y sortent leur nouveau single avec le clip Fly le 22 avril 2011.

J'ai personnellement craqué sur What if - Super Junior K.R.Y feat Sung Min et Heartquake - Super Junior K.R.Y feat Eun Hyuk. Ma préférée restant Heartquake, je vous la conseille vivement. Vous pouvez retrouver les deux chansons citées ci-dessus dans leur concert au Japon et aussi dans Super Junior The 3rd Album (Mais écoutez-les en live, elles ont bien plus d'émotions)


Dernière édition par Bib' le Sam 4 Fév - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JongKey
Admin
JongKey


Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 29
Localisation : France.

Super Junior K.R.Y Empty
MessageSujet: K.R.Y (musique)   Super Junior K.R.Y EmptyVen 3 Fév - 17:28

Ah j'adooooooooore ! Franchement Kyuhyun et yesung mon dieu . Ce sont des anges !!!!
Ryeowook m'a bien fait marré quand il avait sorti son faire à lisser tout rose la :p lors du reportage. I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jong Key Forever !
Revenir en haut Aller en bas
http://keys-u.skyrock.com
Se7een
Admin
Se7een


Messages : 212
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Super Junior K.R.Y Empty
MessageSujet: Re: Super Junior K.R.Y   Super Junior K.R.Y EmptyVen 3 Fév - 19:46

YESUNG I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://smfamillyfrance.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Super Junior K.R.Y Empty
MessageSujet: Re: Super Junior K.R.Y   Super Junior K.R.Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior K.R.Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les actualités sur la SM :: News sur Super Junior :: Musique-
Sauter vers: